Formez-vous pour devenir Accompagnateur Rénov’ !

Les architectes sont incités à se saisir des missions d'accompagnement des ménages pour les rénovations d'ampleur. Des formations pour appréhender avec assurance ces nouvelles missions sont proposées dans toutes les régions.
shutterstock_703599289.png

Devenir Accompagnateur Rénov'

Les architectes figurent parmi la liste des professionnels autorisés à déposer auprès de l’ANAH une demande d’agrément pour être Accompagnateur Rénov’ en maison individuelle. L’ANAH souhaite d’ailleurs recevoir le plus grand nombre de dossiers émanant des architectes.

Pourquoi se former ?

Pour renforcer votre demande d’agrément et appréhender avec assurance cette nouvelle mission, l’Ordre vous invite fortement à suivre une formation dédiée qui vous permettra :

  • d’assurer un suivi personnalisé à vos clients en intervenant à toutes les étapes du projet ;
  • de rédiger et soumettre un dossier conforme pour obtenir l'agrément MAR en utilisant des méthodes d'évaluation précises et des outils réglementaires appropriés ;
  • de dynamiser le marché de la rénovation.

Vous trouverez les formations disponibles dans votre région sur le moteur de recherche.

La prestation d’Accompagnateur Rénov’ incluant la prestation d’audit énergétique, nous vous recommandons également le suivi de la formation : FEEBAT DynaMOE 1 Maison individuelle.

Publié le 20.03.2024 - Modifié le 20.03.2024
0 commentaire

Donnez votre avis

(Shutterstock)
Formation