Hauts-de-France

Rapport d'activité 2021-2022

Ce rapport d'activité 2021-2022 est un travail mené et établi en concertation avec l'ensemble des conseillers et de l'équipe de permanents de l'Ordre des Architecte des Hauts-de-France
, mis à jour le
9 février 2023
ra_2122_odahdf.jpg
CROA HDF

Le Mot de la Présidente :

À l’issue des élections de mars 2021, renouvelant par moitié notre Conseil de l’Ordre régional des Hauts de France, une équipe que j’ai l’honneur et le plaisir de présider, s’est rassemblée et mise au travail.
Ce rapport d’activité vous dresse ainsi le bilan des deux premières années de notre mandat. L’ensemble de notre action destiné à répondre à nosmissions régaliennes, à assurer la promotion de la création architecturale dans l’intérêt public, et à développer les priorités régionales, vous est présenté tout au long de ce document.
Le travail ordinal est un long combat qui nécessite rigueur, continuité et cohérence.

Notre Conseil a souhaité poursuivre certaines thématiques du précèdent mandat tout en définissant sa propre feuille de route pour sa mandature (2021 à 2024). Cette volonté transparait déjà dans ce bilan

Je souhaite remercier pour leur engagement et leur contribution active l’ensemble des conseillères et conseillers régionaux, ainsi que toute l’équipe de permanents.

En tant que présidente de l’Ordre j’ai voulu que ce document soit le reflet de l’institution dynamique que nous ambitionnons pour vous : un Ordre proche des préoccupations des architectes et de la société.

Marie STEENKISTE,
Présidente de l’Ordre des Architectes des Hauts-de-France